Duo Hoops – Roche, papier, cerceaux !

↓ Matériel supplémentaire (fiche technique, etc )

Roche, papier, cerceaux !

Inspiré par la situation actuelle, le nouveau spectacle du Duo Hoops, Roche , Papier, Cerceaux ! , met en lumière le plaisir et l’importance de s’entourer d’amis. Seule chez elle, Becky s’ennuie. Il ne suffit que de l’arrivée de son ami David pour que leur imaginaire prenne vie. Tout à coup, ils deviennent les maîtres du jeu et un univers farfelu rempli de folies, de surprises et de prouesses apparaît sous nos yeux.

Malgré leur conflit de personnalités, nos deux compères font équipe pour créer une aventure circassienne qui s’avère à la fois spectaculaire et tout à fait absurde. David voudrait impressionner Becky qu’il admire comme une grande sœur, mais à son grand désarroi, il est plutôt pourvu d’une grande maladresse. Pour sa part, Becky n’arrive pas à croire qu’elle doit travailler avec un partenaire si malhabile. Mais comme il est question de jeu, on ne se prend pas trop au sérieux et tout se règle drôlement avec Roche, Papier, C….Cerceaux!

David et Becky se donnent pour mission de créer des numéros étonnants, drôles et hautement divertissants qui conviennent à un public de tous âges.

Fiches techniques, photos, images
X