Le rêve de Théo

À la veille de son anniversaire, Théo s’endort et fait un rêve hors du commun. En ce jour bien spécial, il ne reçoit qu’un seul cadeau, une toute petite boîte dans laquelle se trouve une chenille. Mystère. Un message se trouve à l’intérieur : « Vous pouvez dresser cette chenille ». Quelle surprise ! Ébahi, il lui apprendra trois numéros de cirque.
À son réveil, il se précipite retrouver ses amis pour son « vrai anniversaire ». La journée s’achève et Théo a bien envie de retrouver son rêve et sa chenille. La suite sera une surprise inattendue. Vous le découvrirez avec Théo.

Ce spectacle se veut intime et complice avec les enfants. Avec sa sensibilité et son humour contagieux, Théo, personnage vedette de la chaîne de télévision Yoopa et du défilé du père Noël diffusé sur la chaîne TVA, invite son jeune public à une rencontre mémorable.

Michel Ledoux est marionnettiste télévisuel depuis 37 années, co-metteur en scène et gagnant de l’Olivier de l’année pour la mise en scène du premier one man show de André Sauvé et plus récemment, conseillé scientifique pour l’exposition « Ainsi font font font les marionnettes » (les 65 ans de la marionnette télévisuelle de notre télé québécoise). Parmi ses personnages marquants de la télé, on retrouve entre autres, Bibi de la série « Bibi et Geneviève », Théo de la chaîne Yoopa, Graziella de la série « La maison de Ouimzie » et plus récemment, Marc-enpeluche de la série web de Télé Québec.