Frédéric Dion SURvivre

SURvivre

À l’aide d’images saisissantes, Frédéric vous raconte sa dernière aventure de survie volontaire au Yukon. L’auteur et metteur en scène Bryan Perro s’est impliqué dans la mise en scène du spectacle. Avec passion et humour, il présente les lois de la nature : la persévérance, la créativité et l’interdépendance. Pour réussir dans un territoire aussi sauvage que le Yukon, il a dû appliquer ces règles. De retour à la maison, il a réalisé que les lois de la nature peuvent aussi servir à nous rendre plus heureux, à créer la prospérité, bref à SURvivre.
Thèmes : Travail d’équipe, résilience, motivation, créativité
***************************************************
Traverser l’Antarctique en ski; recevoir une mention d’honneur du Gouverneur général du Canada en 2014 pour le sauvetage de neuf skieurs dans les Alpes; survivre 4 jours sans eau, nourriture et équipement dans l’hiver du Lac Mistassini; courir 33 marathons en 7 semaines et naviguer des milliers de kilomètres sur l’océan : voilà quelques-uns des défis réalisés par Frédéric Dion. À 39 ans, il a animé plus de 2000 conférences à travers le monde.
Pour lui, tout est possible avec l’attitude et la préparation stratégique. Il a développé une expertise unique pour aider les gens à atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.