Les pourquoi 2 – le retour du grand roux

Les Pourquoi 2 : le retour du grand roux !

Après avoir sillonné les routes du Québec et parcouru la francophonie canadienne lors des trois dernières années avec son spectacle « Les pourquoi », Benoît Archambault du groupe « Mes Aïeux » et ses acolytes les Tiguidous, vous revient avec la suite tant attendue !

En effet, dans ce 6e album, notre chanteur, conteur et « humoriste pour la famille »… récidive avec ses questions fondamentales et ses réponses hautement non-scientifiques !  Pourquoi les ados portent des tuques en été ? Pourquoi les filles se maquillent ? Pourquoi on rit ?… Des chansons aux textes drôles et gentiment délirants, portées par des styles musicaux variés dans une mise en scène farfelue jouée et chantée par notre grand rouquin sympathique.

Les pourquoi 2, le retour du grand roux ! : du plaisir pour toute la famille. Parce que la curiosité n’a pas d’âge !

Les Pourquoi à l’école, enfin disponible !

Après avoir sillonné les routes du Québec et parcouru la francophonie canadienne lors des dix dernières années avec ses spectacles « Les pourquoi » et « les pourquoi 2 », Benoît Archambault du groupe « Mes Aïeux », accompagné du talentueux musicien Simon Proulx, vous propose un spectacle tout spécialement conçu pour les écoles !

Chanteur, conteur et « humoriste pour la famille », Benoît amuse les enfants avec ses questions fondamentales et ses réponses hautement non-scientifiques !  Pourquoi les ados portent des tuques en été ? Pourquoi mon père écoute pas de la bonne musique ? Pourquoi on rit ?… Des chansons aux textes drôles et gentiment délirants, portées par des styles musicaux variés dans une mise en scène farfelue jouée et chantée par notre grand rouquin sympathique.

En un tour de main, le gymnase de l’école se métamorphose, sous les yeux des élèves ébahis, en une grande fête musicale où chacun est appelé à participer d’une façon ou d’une autre…concours de grimaces, imitations et chorégraphie endiablée qui transforme les lieux en véritable piste de danse !

L’expérience de nos acolytes, tant en spectacles qu’en enseignement auprès des jeunes, assure au spectacle, une courbe naturelle qui respecte le concept du plaisir-contrôle. Vous êtes entre bonnes mains !

Les pourquoi à l’école : rires et bonheur garanti pour les élèves…et les enseignants ! Parce que la curiosité n’a pas d’âge !